Comment porter une jupe plissée au printemps à 30 ans
Harmonise un pull torsadé marron clair avec une jupe plissée pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Apportez une touche d'élégance à votre tenue avec une paire de bottes hauteur genou en cuir blanches. Une tenue très sympa, elle va t’inspirer en ce début du printemps.
Les journées chargées nécessitent une tenue simple mais stylée, comme un pull à col rond duveteux blanc et une jupe plissée. Ajoute une paire de mules en daim beiges à ton look pour une amélioration instantanée de ton style. Ce look est une bonne inspiration pour cette saison.
Pense à opter pour un pull à col rond imprimé tie-dye multicolore et une jupe plissée pour achever un style chic et glamour. Une paire de sandales à talons en cuir argentées s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Une super idée de look pour cette saison.
Choisis un top sans manches à volants blanc et une jupe plissée pour un look idéal le week-end. Cette tenue est parfait avec une paire de escarpins en cuir blancs et noirs. Une tenue top, elle va t’inspirer pour cette saison printanière.
Harmonise un pull surdimensionné en tricot gris avec une jupe plissée pour créer un style chic et glamour. Une paire de escarpins en velours roses est une option astucieux pour complèter cette tenue. On aime cette tenue, bien printanière.