Comment porter une jupe plissée pour un style elégantes au printemps à 30 ans
Associe un manteau marron foncé avec une jupe plissée pour un déjeuner le dimanche entre amies. Ajoute une paire de bottes hauteur genou en cuir rouges à ton look pour une amélioration instantanée de ton style. Ce look est une belle inspiration pour pour les journées printanières.
Opte pour un pull à col roulé en tricot noir avec une jupe plissée pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de bottines en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue. Cette tenue est extra pour le printemps.
Harmonise un manteau sans manches bleu avec une jupe plissée pour créer un style chic et glamour. Habille ta tenue avec une paire de cuissardes en cuir noires. Ce look est un parfait exemple du look bien printanier.
Harmonise un chemisier à manches longues bleu avec une jupe plissée pour obtenir un look relax mais stylé. Une paire de bottines en velours roses s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. C'est un look qui conviendra parfaitement lors d’une de vos journées du printemps.
Essaie d'associer un pull à col roulé en laine beige avec une jupe plissée pour obtenir un look relax mais stylé. Cette tenue est parfait avec une paire de escarpins en cuir beiges. On trouve cette tenue canon pour pour les journées printanières.