Comment porter une jupe plissée au printemps
Harmonise un pull torsadé marron clair avec une jupe plissée pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Apportez une touche d'élégance à votre tenue avec une paire de bottes hauteur genou en cuir blanches. Une tenue très sympa, elle va t’inspirer en ce début du printemps.
Essaie d'associer un pull à manches courtes blanc avec une jupe plissée pour un déjeuner le dimanche entre amies. Rehausse cet ensemble avec une paire de ballerines en cuir noires. Vraiment une tenue bien printanière.
Pense à porter un top sans manches orné noir et une jupe plissée et tu auras l'air d'une vraie poupée. Une paire de escarpins en daim bordeaux s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. En fait, cette tenue du printemps est superbe.
Les journées chargées nécessitent une tenue simple mais stylée, comme un pull à col rond duveteux blanc et une jupe plissée. Ajoute une paire de mules en daim beiges à ton look pour une amélioration instantanée de ton style. Ce look est une bonne inspiration pour cette saison.
Pense à opter pour un pull à col rond imprimé tie-dye multicolore et une jupe plissée pour achever un style chic et glamour. Une paire de sandales à talons en cuir argentées s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Une super idée de look pour cette saison.