Comment porter une jupe plissée au printemps après 40 ans
Essaie d'associer un top sans manches orné noir avec une jupe plissée pour un déjeuner le dimanche entre amies. Complète ce look avec une paire de escarpins en daim bordeaux. On craque totalement pour ce look top, bien printanière.
Essaie de marier une chemise de ville blanche avec une jupe plissée pour prendre un verre après le travail. Assortis ce look avec une paire de sandales à talons en cuir noires. C'est un look idéal pour être fin prête pour ce printemps.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à associer un cardigan bleu marine avec une jupe plissée. Fais d'une paire de bottes hauteur genou en cuir noires ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire. Nous aimons ce look, tellement printanière.
Pense à associer un chemisier boutonné en soie blanc avec une jupe plissée pour une tenue idéale le week-end. Une paire de escarpins en daim noirs est une option parfait pour complèter cette tenue. La tenue est hyper printanière.
Pense à marier un blouson aviateur rose avec une jupe plissée pour un look de tous les jours facile à porter. Jouez la carte classique pour les chaussures et choisis une paire de baskets basses roses. Un look génial qui sent bon le printemps.