Comment porter un sweat à capuche noir et blanc au printemps après 60 ans
Marie un sweat à capuche noir et blanc avec un jean bleu clair pour un look confortable et décontracté. Si tu veux éviter un look trop formel, complète cet ensemble avec une paire de chaussures de sport multicolores. Nous sommes fans de cette tenue qui est parfaite pour pour les journées printanières.
Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, harmonise un sweat à capuche noir et blanc avec un jean noir. Une paire de baskets basses en toile imprimées blanches est une option judicieux pour complèter cette tenue. Ce look est une belle inspiration pour ce printemps.
Pense à associer un sweat à capuche noir et blanc avec un jean noir pour un look confortable et décontracté. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Fais d'une paire de baskets montantes en cuir blanc et rouge ton choix de souliers pour la journée. Nous trouvons que pour le printemps cette tenue est sublime.
Opte pour un sweat à capuche noir et blanc avec un pantalon cargo gris pour une tenue relax mais stylée. Termine ce look avec une paire de baskets montantes en toile bleu marine et blanc. Cette tenue est un bel exemple de la tenue vraiment printanière.
Associe un sweat à capuche noir et blanc avec un pantalon de jogging noir pour une tenue idéale le week-end. Une paire de chaussures de sport grises s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Un look très sympa pour bien démarrer la saison.