Comment porter un sweat à capuche noir et blanc au printemps
Pense à associer un sweat à capuche noir et blanc avec un jean skinny noir pour une tenue relax mais stylée. Ajoute une paire de baskets basses en toile blanches et noires à ton look pour une amélioration instantanée de ton style. Ce look est un de nos coups de cœur cette saison.
Associe un sweat à capuche noir et blanc avec un jean déchiré beige pour une tenue relax mais stylée. Une paire de baskets basses en toile noires ajoutera de l'élégance à un look simple. En fait, cette tenue du printemps est une vraie belle trouvaille.
Choisis un sweat à capuche noir et blanc et un jean bleu pour une tenue relax mais stylée. Une paire de baskets basses en toile noires et blanches s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Nous trouvons que pour le printemps ce look est sublime.
Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, pense à associer un sweat à capuche noir et blanc avec un jean skinny déchiré gris foncé. Une paire de chaussures de sport blanches est une option génial pour complèter cette tenue. Nous adorons beaucoup ce look printanier.
Pense à porter un sweat à capuche noir et blanc et un jean skinny déchiré gris foncé pour un look confortable et décontracté. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de baskets basses en cuir blanches. Au printemps cette tenue est un must have.