Comment porter un sweat à capuche noir et blanc au printemps à l'adolescence
Associe un sweat à capuche noir et blanc avec un jean déchiré beige pour une tenue relax mais stylée. Une paire de baskets basses en toile noires ajoutera de l'élégance à un look simple. En fait, cette tenue du printemps est une vraie belle trouvaille.
Choisis un sweat à capuche noir et blanc et un jean bleu pour une tenue relax mais stylée. Une paire de baskets basses en toile noires et blanches s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Nous trouvons que pour le printemps ce look est sublime.
Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, harmonise un sweat à capuche noir et blanc avec un jean gris foncé. Complète ce look avec une paire de baskets basses en daim noires. Cette tenue est juste top et idéale pour le printemps.
Pense à harmoniser un sweat à capuche noir et blanc avec un pantalon de jogging gris foncé pour une tenue idéale le week-end. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de baskets basses en cuir imprimées blanches et noires. On trouve que pour pour les journées printanières ce look est parfaite et très beau.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, associe un sweat à capuche noir et blanc avec un pantalon chino noir. Apportez une touche d'élégance à votre tenue avec une paire de bottines chukka en daim noires. On trouve que pour le printemps cette tenue est idéale.