Comment porter des bottines plates à lacets à clous noires au printemps à 30 ans
Pense à marier un gilet sans manches en fourrure beige avec une jupe crayon à fleurs bleue pour un déjeuner le dimanche entre amies. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de bottines plates à lacets à clous noires ton choix de souliers. Ce look sent bon le printemps.
Marie une veste motard en cuir tabac avec un jean skinny imprimé noir pour achever un look chic. Termine ce look avec une paire de bottines plates à lacets à clous noires. Cette tenue est un parfait exemple de la tenue vraiment printanière.
Harmonise un pull torsadé à rayures verticales blanc avec une jupe patineuse en cuir noire pour une tenue idéale le week-end. Une paire de bottines plates à lacets à clous noires est une option judicieux pour complèter cette tenue. Pour le printemps ce look est super.
Pense à harmoniser un pull à col rond orné noir avec un jean skinny imprimé noir pour créer un style chic et glamour. Une paire de bottines plates à lacets à clous noires est une option astucieux pour complèter cette tenue. On trouve que pour le printemps cette tenue est parfaite.
Pense à associer un pull à col rond duveteux blanc avec un jean skinny imprimé noir pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Une paire de bottines plates à lacets à clous noires est une option avisé pour complèter cette tenue. Vraiment un look toute printanier.