Comment porter des bottines plates à lacets à clous noires quand il fait chaud à 30 ans
Pense à opter pour un pull à col roulé en tricot beige et un jean skinny en cuir noir pour achever un style chic et glamour. Si tu veux éviter un look trop formel, assortis cette tenue avec une paire de bottines plates à lacets à clous noires.
Pense à associer un gilet géométrique blanc et bleu marine avec un short en cuir noir et tu auras l'air d'une vraie poupée. Cet ensemble est parfait avec une paire de bottines plates à lacets à clous noires.
Essaie de marier un gilet sans manches blanc avec un pull surdimensionné gris pour un look confortable et décontracté. Termine ce look avec une paire de bottines plates à lacets à clous noires.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à opter pour une veste motard en cuir tabac et un jean skinny imprimé noir. Une paire de bottines plates à lacets à clous noires est une option avisé pour complèter cette tenue.
Associe un pull torsadé à rayures verticales blanc avec une jupe patineuse en cuir noire pour une impression décontractée. Termine ce look avec une paire de bottines plates à lacets à clous noires.