Comment porter des bottines plates à lacets à clous noires en automne à 30 ans
Porte une parka olive et un jean skinny en cuir noir pour un déjeuner le dimanche entre amies. Cette tenue est parfait avec une paire de bottines plates à lacets à clous noires. Nous aimons ce look super, bien automnale.
Essaie d'harmoniser un pull à col roulé en tricot beige avec un jean skinny en cuir noir pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de bottines plates à lacets à clous noires. Vraiment une tenue totalement automnale.
Associe un manteau noir avec un jean skinny noir pour une tenue idéale le week-end. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de bottines plates à lacets à clous noires ton choix de souliers. Bref, ce look d'automne est une vraie belle trouvaille.
Pense à associer un gilet sans manches blanc avec un pull surdimensionné gris pour un look confortable et décontracté. Une paire de bottines plates à lacets à clous noires est une option astucieux pour complèter cette tenue. On adore cette tenue, tellement automnale.
Pense à marier un pull à col rond noir avec un jean skinny bordeaux pour un look de tous les jours facile à porter. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Assortis cette tenue avec une paire de bottines plates à lacets à clous noires pour la journée. Cette tenue est une superbe idée pour cette saison.