Comment porter un sweat à capuche gris pour un style chic decontractés au printemps à 30 ans
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, essaie de marier un sweat à capuche gris avec un jean bleu. Ajoute une paire de bottines chukka en cuir marron à ton look pour une amélioration instantanée de ton style. Cette tenue est une super idée pour cette saison.
Harmonise un sweat à capuche gris avec un pantalon chino marron pour un déjeuner le dimanche entre amis. Une paire de baskets basses en toile blanches est une option astucieux pour complèter cette tenue. Cette tenue est une excellente idée pour cette saison.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité choisis un sweat à capuche gris et un jean bleu clair. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de bottines chelsea en cuir noires. Au printemps ce look est un must have.
Associe un sweat à capuche gris avec un jean bleu marine pour une tenue idéale le week-end. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de bottines chukka en cuir noires ton choix de souliers. En un mot, ce look du printemps est sublime.
Pense à porter un sweat à capuche gris et un pantalon chino en velours côtelé marron pour un look de tous les jours facile à porter. Jouez la carte classique pour les chaussures et choisis une paire de slippers en cuir noirs. En fait, cette tenue du printemps est superbe.