Comment porter un sweat à capuche gris au printemps à 30 ans
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité marie un sweat à capuche gris avec un jean bleu. Jouez la carte classique pour les chaussures et choisis une paire de bottines chukka en cuir marron. Nous sommes tombés dingue de ce look qui est idéal pour pour les journées printanières.
Marie un sweat à capuche gris avec un pantalon cargo bleu marine pour une tenue relax mais stylée. Assortis ce look avec une paire de baskets basses en cuir blanches. Ce look est un excellent exemple de la tenue hyper printanière.
Pense à porter un sweat à capuche gris et un pantalon chino marron pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de baskets basses en toile blanches est une option avisé pour complèter cette tenue. On craque pour ce look, très printanière.
Associe un sweat à capuche gris avec un pantalon chino gris foncé pour une tenue idéale le week-end. Une paire de baskets basses en toile blanches est une option avisé pour complèter cette tenue. Cette tenue est extra pour pour les journées printanières.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité essaie d'associer un sweat à capuche gris avec un jean blanc. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Complète cet ensemble avec une paire de chaussures de sport blanches pour la journée. En un mot, cette tenue du printemps est super.