Marie un sweat à capuche gris foncé avec un jean noir pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de bottines chukka en daim marron clair ton choix de souliers. On adore cette tenue, tellement printanière.
Comment porter un sweat à capuche gris foncé avec un jean noir au printemps à 30 ans
Marie un sweat à capuche gris foncé avec un jean noir pour un déjeuner le dimanche entre amis. Une paire de baskets basses en toile blanches est une option judicieux pour complèter cette tenue. Ce look est une bonne inspiration pour cette saison.
Porte un sweat à capuche gris foncé et un jean noir pour un look confortable et décontracté. Une paire de chaussures de sport grises apportera un joli contraste avec le reste du look. Nous aimons cette tenue super, bien printanière.
Essaie d'harmoniser un sweat à capuche gris foncé avec un jean noir pour une tenue relax mais stylée. Jouez la carte classique pour les chaussures et choisis une paire de bottines chukka en cuir noires. On craque pour ce look, très printanière.
Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, pense à harmoniser un sweat à capuche gris foncé avec un jean noir. Assortis ce look avec une paire de baskets basses en cuir blanches. Cette tenue est un superbe exemple de la tenue vraiment printanière.