Associe un sweat à capuche gris foncé avec un jean noir pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de baskets basses en daim noires et blanches est une option avisé pour complèter cette tenue. Bref, ce look du printemps est une véritable trouvaille.
Comment porter un sweat à capuche gris foncé avec un jean noir au printemps à 20 ans
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, associe un sweat à capuche gris foncé avec un jean noir. Une paire de baskets basses en cuir blanc et rouge est une option génial pour complèter cette tenue. Cette tenue est un bel exemple du look hyper printanier.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, marie un sweat à capuche gris foncé avec un jean noir. Pour les chaussures, fais un choix décontracté avec une paire de baskets montantes en cuir blanches. Cette tenue est juste super et sublime pour pour les journées printanières.
Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, harmonise un sweat à capuche gris foncé avec un jean noir. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Complète cet ensemble avec une paire de bottes de travail en daim marron clair pour la journée. Nous trouvons que pour pour les journées printanières cette tenue est parfaite et très beau.
Marie un sweat à capuche gris foncé avec un jean noir pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de baskets montantes en cuir blanches. Une tenue sympa qui sent bon le printemps.