Comment porter un pantalon en pied-de-poule au printemps à 30 ans
Pense à harmoniser un blazer en laine en pied-de-poule marron clair avec un pantalon en pied-de-poule pour un look pointu et élégant. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de bottines chukka en cuir bordeaux. Une tenue superbe qui sent bon le printemps.
Marie une veste harrington en daim marron foncé avec un pantalon en pied-de-poule pour un look idéal au travail. Jouez la carte classique pour les chaussures et fais d'une paire de mocassins à pampilles en daim noirs ton choix de souliers. Cette tenue fait hyper printanière.
Marie un blouson aviateur noir avec un pantalon en pied-de-poule pour créer un look chic et décontracté. Rehausse cet ensemble avec une paire de mocassins à pampilles en daim noirs. C'est une tenue parfaite pour être fin prête pour ce printemps.
Associe un cardigan blanc avec un pantalon en pied-de-poule pour obtenir un look relax mais stylé. Assortis ce look avec une paire de chaussures de sport grises. Nous sommes tombés dingue de ce look qui est sublime pour le printemps.
Pense à harmoniser une veste-chemise imprimée vert foncé avec un pantalon en pied-de-poule pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de mocassins à pampilles en cuir noirs. Une superbe tenue, sublime pour pour les journées printanières.