Comment porter un pantalon en pied-de-poule en automne à 30 ans
L'association d'un pardessus bleu marine et d'un pantalon en pied-de-poule peut te démarquer de la foule. Une paire de mocassins à pampilles en daim noirs apportera une esthétique classique à l'ensemble. C'est le genre de tenue canon pour pour les journées automnales.
Porte un imperméable violet et un pantalon en pied-de-poule pour créer un look chic et décontracté. Assortis cette tenue avec une paire de mocassins à pampilles en velours violets pour afficher ton expertise vestimentaire. Ce look est un très bon exemple du look hyper automnal.
Pense à porter un cardigan en tricot moutarde et un pantalon en pied-de-poule si tu recherches un look stylé et soigné. Une paire de mocassins à pampilles en daim noirs ajoutera de l'élégance à un look simple. Cette tenue est une de nos préférées cet automne.
Associe un cardigan à col châle marron avec un pantalon en pied-de-poule pour une silhouette classique et raffinée. Une paire de mocassins à pampilles en daim noirs ajoutera de l'élégance à un look simple. C'est le genre de tenue canon pour pour les journées automnales.
Essaie d'associer un pardessus écossais gris avec un pantalon en pied-de-poule pour une silhouette classique et raffinée. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de bottines chelsea en daim marron foncé. On adore cette tenue, très automnale.