Comment porter des mocassins à pampilles en daim pour un style chic decontractés au printemps à 20 ans
Pense à opter pour une veste-chemise bleu canard et un pantalon chino blanc pour achever un look habillé mais pas trop. Une paire de mocassins à pampilles en daim est une façon simple d'améliorer ton look. Cette tenue est juste canon et printanière comme il faut.
Harmonise une veste-chemise bleu canard avec un pantalon chino blanc pour prendre un verre après le travail. Complète cet ensemble avec une paire de mocassins à pampilles en daim pour afficher ton expertise vestimentaire. Nous adorons beaucoup ce look qui est canon pour le printemps.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à harmoniser une veste-chemise bleu marine avec un jean déchiré bleu clair. Complète cet ensemble avec une paire de mocassins à pampilles en daim pour afficher ton expertise vestimentaire. Une tenue très sympa, elle va t’inspirer en ce début du printemps.
Pense à opter pour un blouson aviateur imprimé bleu marine et un pantalon chino en lin gris pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Apportez une touche d'élégance à votre tenue avec une paire de mocassins à pampilles en daim. Cette tenue est un superbe exemple du look très printanier.
Pense à porter une veste-chemise bleue et un pantalon de costume gris pour une silhouette classique et raffinée. Une paire de mocassins à pampilles en daim est une option astucieux pour complèter cette tenue. Nous adorons absolument cette tenue qui est idéale pour le printemps.