Comment porter des mocassins à pampilles en daim pour un style chic decontractés au printemps
Marie un blazer en laine en pied-de-poule bordeaux avec un pantalon chino beige pour prendre un verre après le travail. Opte pour une paire de mocassins à pampilles en daim pour afficher ton expertise vestimentaire. On aime cette tenue, très printanière.
Essaie d'associer un pardessus en pied-de-poule blanc et noir avec un jean gris foncé pour prendre un verre après le travail. Rehausse cet ensemble avec une paire de mocassins à pampilles en daim. On trouve cette tenue canon pour pour les journées printanières.
Choisis une veste-chemise bleu marine et un pantalon de costume à rayures verticales blanc pour une silhouette classique et raffinée. Une paire de mocassins à pampilles en daim s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. On craque pour ce look pour cette saison.
Essaie d'harmoniser un costume écossais gris avec un polo noir pour prendre un verre après le travail. Termine ce look avec une paire de mocassins à pampilles en daim pour afficher ton expertise vestimentaire. Cette tenue est une de nos favoris cette saison.
Essaie d'associer un cardigan blanc avec un pantalon de costume marron pour un look classique et élégant. Une paire de mocassins à pampilles en daim est une option avisé pour complèter cette tenue. Nous aimons beaucoup cette tenue qui est canon pour pour les journées printanières.