Comment porter des bottines chukka en daim noires et blanches au printemps à l'adolescence
Pense à opter pour une veste-chemise matelassée marron clair et un jean gris foncé pour un déjeuner le dimanche entre amis. Termine ce look avec une paire de bottines chukka en daim noires et blanches. Ce look est extra pour le printemps.
Associe un pull torsadé vert foncé avec un pantalon chino blanc pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de bottines chukka en daim noires et blanches s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. On craque complètement pour cette tenue, très printanière.
Pense à porter un cardigan à col châle gris foncé et un pantalon chino bleu marine pour créer un look chic et décontracté. Cet ensemble est parfait avec une paire de bottines chukka en daim noires et blanches. Une tenue sublime, elle va t’inspirer pour cette saison printanière.
Associe une veste-chemise en nylon noire avec un pantalon chino noir si tu recherches un look stylé et soigné. Une paire de bottines chukka en daim noires et blanches est une option astucieux pour complèter cette tenue. Nous sommes tombés dingue de cette tenue printanière.
Harmonise un cardigan bordeaux avec un jean bleu marine pour obtenir un look relax mais stylé. Cette tenue est parfait avec une paire de bottines chukka en daim noires et blanches. Cette tenue du printemps est une de nos favoris.