Comment porter des bottines chukka en daim noires et blanches au printemps
Pense à opter pour une veste harrington olive et un pantalon chino beige pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Complète ce look avec une paire de bottines chukka en daim noires et blanches. On craque complètement pour ce look, bien printanière.
Associe une veste-chemise matelassée marron clair avec un jean gris foncé pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de bottines chukka en daim noires et blanches est une option avisé pour complèter cette tenue. On aime ce look pour pour les journées printanières.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité essaie d'harmoniser un pull torsadé vert foncé avec un pantalon chino blanc. Une paire de bottines chukka en daim noires et blanches est une option génial pour complèter cette tenue. La tenue est très printanière.
Associe un cardigan à col châle gris foncé avec un pantalon chino bleu marine pour prendre un verre après le travail. Une paire de bottines chukka en daim noires et blanches est une option génial pour complèter cette tenue. Cette tenue est un très bon exemple du look très printanier.
Pense à porter un pull à col roulé imprimé rouge et un pantalon chino blanc pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de bottines chukka en daim noires et blanches. Bref, ce look du printemps est sublime.