Comment porter des bottines chukka en daim noires et blanches au printemps
Porte une veste harrington olive et un pantalon chino beige pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Assortis ce look avec une paire de bottines chukka en daim noires et blanches. On craque complètement pour cette tenue, tellement printanière.
Pense à opter pour une veste-chemise matelassée marron clair et un jean gris foncé pour un déjeuner le dimanche entre amis. Termine ce look avec une paire de bottines chukka en daim noires et blanches. Ce look est extra pour le printemps.
Associe un pull torsadé vert foncé avec un pantalon chino blanc pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de bottines chukka en daim noires et blanches s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. On craque complètement pour cette tenue, très printanière.
Pense à porter un cardigan à col châle gris foncé et un pantalon chino bleu marine pour créer un look chic et décontracté. Cet ensemble est parfait avec une paire de bottines chukka en daim noires et blanches. Une tenue sublime, elle va t’inspirer pour cette saison printanière.
Pense à opter pour un pull à col roulé imprimé rouge et un pantalon chino blanc pour un déjeuner le dimanche entre amis. Termine ce look avec une paire de bottines chukka en daim noires et blanches pour afficher ton expertise vestimentaire. Cette tenue est une de nos coups de cœur pour pour les journées printanières.