Comment porter un sweat à capuche gris pour un style relax au printemps à 30 ans
Essaie d'associer un sweat à capuche gris avec des leggings noirs pour une tenue idéale le week-end. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de chaussures de sport blanches. Cette tenue du printemps est une de nos favoris.
Choisis pour le confort dans un sweat à capuche gris et un jean déchiré bleu clair. Une paire de baskets montantes rouge et blanc est une option judicieux pour complèter cette tenue. Nous aimons absolument ce look qui sent bon le printemps.
Pense à associer un sweat à capuche gris avec un jean skinny noir pour une tenue relax mais stylée. Assortis ce look avec une paire de baskets basses blanches. Nous aimons ce look, très printanière.
Harmonise un sweat à capuche gris avec des leggings turquoise pour une tenue idéale le week-end. Si tu veux éviter un look trop formel, opte pour une paire de chaussures de sport vertes. Nous sommes tombés dingue de ce look qui sent bon le printemps.
Essaie d'harmoniser un sweat à capuche gris avec un jean skinny déchiré bleu pour un look confortable et décontracté. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de baskets à enfiler en daim beiges. Nous aimons cette tenue, tellement printanière.