Comment porter un sweat à capuche gris pour un style chic decontractés au printemps à 30 ans
Affiche ton côté espiègle avec un sweat à capuche gris et une jupe mi-longue plissée noire. Complète ce look avec une paire de baskets basses en cuir blanches. Cette tenue printanière est une de nos coups de cœur.
Harmonise un sweat à capuche gris avec une jupe longue en chiffon noire pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de bottines compensées en cuir noires. Cette tenue fait toute printanière.
Pense à porter un sweat à capuche gris et une jupe-culotte en denim bleu clair pour un look confortable et décontracté. Complète cet ensemble avec une paire de bottes hauteur genou en cuir olive pour afficher ton expertise vestimentaire. Nous trouvons que pour pour les journées printanières cette tenue est idéale.
Marie un sweat à capuche gris avec un jean bleu pour une impression décontractée. Une paire de escarpins en cuir noirs est une option parfait pour complèter cette tenue. Nous sommes fans de ce look qui est canon pour le printemps.
Pense à porter un sweat à capuche gris et un pantalon large rouge pour un déjeuner le dimanche entre amies. Une paire de bottines en cuir blanches est une option parfait pour complèter cette tenue. Un look très sympa, il va t’inspirer pour cette saison printanière.