Comment porter un pull à col roulé en laine en tricot en automne à 20 ans
Choisis un pull à col roulé en laine en tricot et un jean skinny noir pour un déjeuner le dimanche entre amies. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de bottines chelsea en cuir noires ton choix de souliers. On craque pour cette tenue pour cette saison.
Pense à associer un pull à col roulé en laine en tricot avec un pantalon flare pailleté argenté pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de bottines en cuir imprimées serpent grises est une option parfait pour complèter cette tenue. Nous aimons absolument cette tenue qui est idéale pour pour les journées automnales.
Opte pour un pull à col roulé en laine en tricot avec un jean skinny déchiré gris pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Une paire de bottines en cuir noires est une option astucieux pour complèter cette tenue. Une tenue très sympa, elle va t’inspirer en ce début d'automne.
Choisis un pull à col roulé en laine en tricot et un pantalon de costume rouge si tu recherches un look stylé et soigné. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Complète cet ensemble avec une paire de bottines chelsea en cuir noires pour la journée. Nous sommes tombés dingue de cette tenue qui sent bon l'automne.
Pense à marier un pull à col roulé en laine en tricot avec une robe chasuble en cuir noire pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Une paire de escarpins en cuir marron foncé s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. On craque pour ce look, tellement automnale.