Comment porter un pull à col roulé en laine en tricot en automne
Les journées chargées nécessitent une tenue simple mais stylée, comme un pull à col roulé en laine en tricot et une jupe boutonnée en cuir noire. Termine ce look avec une paire de bottines en cuir imprimées serpent marron. C'est un look parfait pour être fin prête pour cet automne.
Choisis un pull à col roulé en laine en tricot et un jean skinny noir pour un déjeuner le dimanche entre amies. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de bottines chelsea en cuir noires ton choix de souliers. On craque pour cette tenue pour cette saison.
Pense à associer un pull à col roulé en laine en tricot avec un pantalon flare pailleté argenté pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de bottines en cuir imprimées serpent grises est une option parfait pour complèter cette tenue. Nous aimons absolument cette tenue qui est idéale pour pour les journées automnales.
Pense à associer un pull à col roulé en laine en tricot avec un jean skinny bleu pour une tenue idéale le week-end. Pour les chaussures, fais un choix décontracté avec une paire de bottines chelsea en daim marron clair. On trouve que pour pour les journées automnales ce look est idéal.
Opte pour un pull à col roulé en laine en tricot avec un jean skinny déchiré gris pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Une paire de bottines en cuir noires est une option astucieux pour complèter cette tenue. Une tenue très sympa, elle va t’inspirer en ce début d'automne.