Comment porter une jupe patineuse pour un style chic decontractés au printemps à 30 ans
Harmonise un gilet sans manches noir avec une jupe patineuse pour une tenue relax mais stylée. Complète ce look avec une paire de bottines en cuir noires. Une tenue idéale, elle va t’inspirer pour cette saison printanière.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, marie une veste en peau de mouton retournée beige avec une jupe patineuse. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de cuissardes en daim noires. On craque pour cette tenue, bien printanière.
Associe un manteau beige avec une jupe patineuse pour créer un style chic et glamour. Ce look est extra pour pour les journées printanières.
Associe un blazer blanc avec une jupe patineuse pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de slippers en cuir argentés rendra élégant même le plus décontracté des looks. On craque pour ce look pour cette saison.
Pense à porter un t-shirt à manche longue blanc et une jupe patineuse pour achever un look chic. Une paire de escarpins en cuir noirs est une option astucieux pour complèter cette tenue. En fait, ce look du printemps est sublime.