Comment porter une jupe patineuse pour un style chic decontractés en automne à 30 ans
Marie un sweat-shirt imprimé gris avec une jupe patineuse pour créer un look génial et idéal le week-end. Une paire de bottines en cuir noires est une option avisé pour complèter cette tenue. Cette tenue est indémodable de la saison automnale.
Essaie d'associer un cardigan vert foncé avec une jupe patineuse pour achever un style chic et glamour. Une tenue géniale, elle va t’inspirer en ce début d'automne.
Les journées chargées nécessitent une tenue simple mais stylée, comme un trench noir et une jupe patineuse. Une paire de escarpins en cuir noirs s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. On craque pour ce look top, bien automnale.
Pense à harmoniser un sweat-shirt imprimé gris foncé avec une jupe patineuse pour une tenue relax mais stylée. Complète ce look avec une paire de sandales à talons en daim brodées noires. On adore ce look, tellement automnale.
Associe un pull à col roulé gris avec une jupe patineuse pour un déjeuner le dimanche entre amies. Une paire de escarpins en cuir noirs est une option judicieux pour complèter cette tenue. On trouve que pour l'automne cette tenue est parfaite et très beau.