Comment porter une jupe patineuse noire et blanche au printemps à 30 ans
Associe une veste motard en cuir à fleurs noire avec une jupe patineuse noire et blanche pour une tenue idéale le week-end. Une paire de chaussures derby en cuir argentées apporte une touche de décontraction à l'ensemble. En un mot, cette tenue du printemps est canon.
Essaie d'harmoniser un pull à col roulé en tricot blanc avec une jupe patineuse noire et blanche pour un déjeuner le dimanche entre amies. Assortis ce look avec une paire de bottines en cuir noires. En fait, cette tenue du printemps est sublime.
Associe une chemise en jean bleue avec une jupe patineuse noire et blanche pour créer un style chic et glamour. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de escarpins en daim fuchsia. C'est un look parfait pour être dans la tendance ce printemps.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité essaie d'harmoniser un blazer croisé fuchsia avec une jupe patineuse noire et blanche. Une paire de escarpins en cuir noirs est une option judicieux pour complèter cette tenue. Nous aimons vraiment beaucoup cette tenue qui est canon pour le printemps.
Pense à associer un blazer rouge avec une jupe patineuse noire et blanche pour une tenue idéale le week-end. Cet ensemble est parfait avec une paire de escarpins en cuir beiges. Cette tenue est une de nos préférées cette saison.