Comment porter une jupe patineuse noire et blanche au printemps à 20 ans
Marie un gilet à fleurs noir avec une jupe patineuse noire et blanche pour une tenue idéale le week-end. Cette tenue est parfait avec une paire de ballerines en cuir marron. Cette tenue est une de nos préférées de la saison.
Pense à associer un pull torsadé en tricot rose avec une jupe patineuse noire et blanche pour un look idéal le week-end. Complète cet ensemble avec une paire de cuissardes en daim noires pour afficher ton expertise vestimentaire. Ce look est juste top et printanier comme il faut.
Opte pour un pull à col roulé blanc avec une jupe patineuse noire et blanche pour obtenir un look relax mais stylé. Une paire de cuissardes en daim noires est une façon simple d'améliorer ton look. Nous adorons beaucoup ce look qui est canon pour pour les journées printanières.
Marie une veste motard en cuir noire avec une jupe patineuse noire et blanche pour une tenue idéale le week-end. On adore cette tenue pour ce printemps.
Opte pour un gilet fuchsia avec une jupe patineuse noire et blanche pour une tenue idéale le week-end. Un look très sympa, il va t’inspirer pour cette saison printanière.