Comment porter un jean skinny pour un style elégantes au printemps à 30 ans
Choisis un pull à col roulé rouge et un jean skinny pour un déjeuner le dimanche entre amies. Complète ce look avec une paire de bottines en cuir blanches. En bref, cette tenue du printemps est une véritable trouvaille.
Opte pour un cardigan noir avec un jean skinny pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Termine ce look avec une paire de escarpins en cuir beiges. Cette tenue est un superbe exemple du look totalement printanier.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à opter pour une chemise de ville écossaise bleue et un jean skinny. Complète ce look avec une paire de bottines en daim beiges. Pour le printemps cette tenue est juste canon.
Opte pour un manteau en pied-de-poule blanc et noir avec un jean skinny pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Assortis ce look avec une paire de escarpins en cuir beiges. On aime cette tenue, bien printanière.
Marie une veste en tweed grise avec un jean skinny pour achever un style chic et glamour. Une paire de cuissardes en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue. C'est un look très sympa qui conviendra parfaitement lors d’une de vos journées du printemps.