Comment porter un jean skinny pour un style decontractés au printemps à 30 ans
Essaie de marier un blazer façon cape rose avec un jean skinny pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Complète ce look avec une paire de escarpins en cuir noirs. Cette tenue est très printanière.
Pense à harmoniser un pull à col rond gris avec un jean skinny pour une tenue idéale le week-end. Une paire de escarpins en daim rouges est une option judicieux pour complèter cette tenue. Ce look respire le printemps à plein nez.
Harmonise un blazer croisé écossais gris avec un jean skinny pour un déjeuner le dimanche entre amies. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et choisis une paire de bottines plates à lacets en cuir noires. Un look très sympa qui sent bon le printemps.
Associe un gilet en tricot marron clair avec un jean skinny pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de sandales compensées en daim marron clair est une option avisé pour complèter cette tenue. Pour le printemps ce look est juste superbe.
Harmonise un manteau marron clair avec un jean skinny pour achever un style chic et glamour. Si tu veux éviter un look trop formel, termine ce look avec une paire de baskets basses en toile blanches. Un look idéal, il va t’inspirer pour cette saison printanière.