Comment porter un chemisier boutonné blanc et noir pour un style chic decontractés au printemps à 30 ans
Pense à marier un chemisier boutonné blanc et noir avec des leggings noirs pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Complète cet ensemble avec une paire de bottes mi-mollet en cuir à clous noires pour afficher ton expertise vestimentaire. On craque pour ce look, bien printanière.
Essaie d'associer un chemisier boutonné blanc et noir avec un jean bleu pour achever un look chic. Une paire de bottines à lacets en cuir grises s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Une tenue très sympa, elle va t’inspirer en ce début du printemps.
Marie un chemisier boutonné blanc et noir avec un jean skinny bleu clair pour un look de tous les jours facile à porter. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Opte pour une paire de tennis blancs pour la journée. Ce look est juste superbe et printanier comme il faut.
Associe un chemisier boutonné blanc et noir avec un pantalon slim à rayures verticales noir et blanc pour un déjeuner le dimanche entre amies. Une paire de baskets basses en toile noires et blanches apporte une touche de décontraction à l'ensemble. Ce look est un bel exemple du look très printanier.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, pense à opter pour un chemisier boutonné blanc et noir et un jean bleu. Une paire de bottines en cuir tabac est une option parfait pour complèter cette tenue. Nous trouvons que pour pour les journées printanières cette tenue est parfaite et très beau.