Comment porter un chemisier boutonné blanc et noir pour un style chic decontractés au printemps
Essaie d'harmoniser un chemisier boutonné blanc et noir avec un jean skinny bleu pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de baskets basses en toile blanches apportera un joli contraste avec le reste du look. C'est un look parfait pour le printemps.
Choisis un chemisier boutonné blanc et noir et un jean blanc pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de bottines en daim découpées noires est une option parfait pour complèter cette tenue. On craque pour cette tenue pour le printemps.
Choisis un chemisier boutonné blanc et noir et des leggings noirs pour obtenir un look relax mais stylé. Transforme-toi en bête de mode et fais d'une paire de bottes mi-mollet en cuir à clous noires ton choix de souliers. La tenue est plutôt printanière.
Essaie de marier un chemisier boutonné blanc et noir avec un jean bleu et tu auras l'air d'une vraie poupée. Une paire de bottines à lacets en cuir grises est une option judicieux pour complèter cette tenue. Cette tenue du printemps est une de nos favoris.
Pense à marier un chemisier boutonné blanc et noir avec un jean skinny bleu clair pour un look de tous les jours facile à porter. Si tu veux éviter un look trop formel, opte pour une paire de tennis blancs. Ce look est juste canon pour pour les journées printanières.