Comment porter une chemise de ville à rayures verticales blanc et rouge pour un style chic decontractés au printemps à 20 ans
Pense à marier une chemise de ville à rayures verticales blanc et rouge avec une jupe boutonnée en daim marron et tu auras l'air d'une vraie poupée. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de baskets basses en toile blanches. On trouve ce look idéal pour pour les journées printanières.
Porte une chemise de ville à rayures verticales blanc et rouge et une jupe boutonnée en denim noire pour un déjeuner le dimanche entre amies. Une paire de bottines en cuir blanches s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Nous aimons vraiment beaucoup cette tenue printanière.
Harmonise une chemise de ville à rayures verticales blanc et rouge avec une minijupe en cuir noire pour créer un style chic et glamour. Cet ensemble est parfait avec une paire de escarpins en cuir blancs. Ce look est juste canon et sublime pour pour les journées printanières.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, essaie d'associer une chemise de ville à rayures verticales blanc et rouge avec une jupe boutonnée en daim tabac. Termine ce look avec une paire de bottines en daim bleu marine. Ce look est indémodable de la saison printanière.
Associe une chemise de ville à rayures verticales blanc et rouge avec un jean bleu clair et tu auras l'air d'une vraie poupée. Assortis ce look avec une paire de bottines en cuir noires. En un mot, ce look du printemps est canon.