Comment porter une chemise de ville à rayures verticales blanc et rouge au printemps à 20 ans
Pense à porter une chemise de ville à rayures verticales blanc et rouge et une jupe boutonnée en daim marron pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Mélange les styles en portant une paire de baskets basses en toile blanches. Cette tenue respire le printemps à plein nez.
Associe une chemise de ville à rayures verticales blanc et rouge avec une jupe boutonnée en denim noire pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Assortis ce look avec une paire de bottines en cuir blanches. Ce look est juste top et printanier comme il faut.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité associe une chemise de ville à rayures verticales blanc et rouge avec une minijupe en denim déchirée bleu clair. C'est une tenue parfaite pour être au top ce printemps.
Associe une chemise de ville à rayures verticales blanc et rouge avec une minijupe en cuir noire pour un look de tous les jours facile à porter. Cette tenue est parfait avec une paire de escarpins en cuir blancs. Bref, ce look du printemps est canon.
Pense à porter une chemise de ville à rayures verticales blanc et rouge et une jupe boutonnée en daim tabac et tu auras l'air d'une vraie poupée. Une paire de bottines en daim bleu marine est une option génial pour complèter cette tenue. Ce look sent vraiment le printemps.