Comment porter une chemise boutonnée sans manches pour un style chic decontractés au printemps à 30 ans
Pense à associer une chemise boutonnée sans manches avec une jupe-culotte en denim blanche pour un déjeuner le dimanche entre amies. Une paire de sandales à talons en cuir argentées s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Ce look est un très bon exemple de la tenue vraiment très printanière.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, porte une chemise boutonnée sans manches et un jean skinny gris. Complète ce look avec une paire de escarpins en satin ornés bleus. On trouve que pour le printemps ce look est sublime et très sympa.
Essaie d'harmoniser une chemise boutonnée sans manches avec un pantalon de costume noir pour un look de tous les jours facile à porter. C'est un look qui conviendra parfaitement lors d’une de vos journées du printemps.
Essaie de marier une chemise boutonnée sans manches avec une jupe crayon imprimée léopard blanche et noire pour un déjeuner le dimanche entre amies. Fais d'une paire de mules en daim rouges ton choix de souliers pour afficher ton expertise vestimentaire. Cette tenue est un superbe exemple du look vraiment printanier.
Associe une chemise boutonnée sans manches avec un jean skinny gris pour obtenir un look relax mais stylé. Cet ensemble est parfait avec une paire de escarpins en cuir blancs. C'est une tenue parfaite pour pour les journées printanières.