Comment porter une chemise boutonnée sans manches au printemps à 30 ans
Pense à associer une chemise boutonnée sans manches avec une jupe-culotte en denim blanche pour un déjeuner le dimanche entre amies. Une paire de sandales à talons en cuir argentées s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Ce look est un très bon exemple de la tenue vraiment très printanière.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, porte une chemise boutonnée sans manches et un jean skinny gris. Complète ce look avec une paire de escarpins en satin ornés bleus. On trouve que pour le printemps ce look est sublime et très sympa.
Essaie d'harmoniser une chemise boutonnée sans manches avec un pantalon de costume noir pour un look de tous les jours facile à porter. C'est un look qui conviendra parfaitement lors d’une de vos journées du printemps.
Choisis une chemise boutonnée sans manches et une robe chasuble noire pour une impression décontractée. Termine ce look avec une paire de bottines en cuir découpées marron foncé. Une superbe tenue, qu’on veut pour le printemps.
Pense à porter une chemise boutonnée sans manches et un jean skinny déchiré bleu pour une tenue idéale le week-end. Une paire de sandales à talons en cuir noires est une option avisé pour complèter cette tenue. Cette tenue est une de nos coups de cœur ce printemps.