Comment porter des bottines plates à lacets noires pour un style decontractés au printemps à 30 ans
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à harmoniser un blazer croisé écossais gris avec un jean skinny noir. Décoince cette tenue avec une paire de bottines plates à lacets noires. Nous aimons vraiment beaucoup cette tenue printanière.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité essaie de marier un t-shirt à col rond en tulle blanc avec un short cycliste imprimé rouge. Termine ce look avec une paire de bottines plates à lacets noires. Pour pour les journées printanières ce look est juste super.
Pense à opter pour une robe longue á pois blanche pour un look confortable et décontracté. Cette tenue est parfait avec une paire de bottines plates à lacets noires. Une tenue canon, elle va t’inspirer pour cette saison printanière.
Pense à associer un débardeur blanc avec une minijupe noire pour une tenue idéale le week-end. Une paire de bottines plates à lacets noires est une option parfait pour complèter cette tenue. Ce look est juste superbe et printanier comme il faut.
Porte un anorak gris et une robe patineuse à fleurs bordeaux pour un look idéal le week-end. Cette tenue est parfait avec une paire de bottines plates à lacets noires. Ce look est juste super et idéal pour pour les journées printanières.