Comment porter des bottines plates à lacets noires pour un style chic decontractés au printemps à 30 ans
Associe un manteau rose avec un jean skinny bleu clair pour créer un style chic et glamour. Une paire de bottines plates à lacets noires apporte une touche de décontraction à l'ensemble. Ce look est juste canon et idéal pour le printemps.
Essaie d'associer un t-shirt à manche longue en dentelle blanc avec une jupe crayon á pois noire et blanche pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de bottines plates à lacets noires ton choix de souliers. Ce look est un parfait exemple du look vraiment très printanier.
Pense à porter un manteau noir et une robe midi en tricot blanche pour achever un style chic et glamour. Pourquoi ne pas ajouter une paire de bottines plates à lacets noires à l'ensemble pour une allure plus décontractée? Ce look est un bel exemple de la tenue toute printanière.
Choisis une chemise boutonnée à manches courtes blanche et une jupe mi-longue en cuir plissée noire pour un look de tous les jours facile à porter. Si tu veux éviter un look trop formel, termine ce look avec une paire de bottines plates à lacets noires. Ce look est juste canon et parfait pour pour les journées printanières.
Pense à harmoniser un pull à col roulé en laine en tricot bleu marine avec un pantalon de costume noir pour un ensemble de bureau stylé. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Assortis cette tenue avec une paire de bottines plates à lacets noires pour la journée. Une excellente idée de look pour ce printemps.