Comment porter des bottines plates à lacets noires et blanches au printemps à 30 ans
Opte pour un blazer croisé écossais gris avec un jean skinny noir pour un look de tous les jours facile à porter. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de bottines plates à lacets noires et blanches ton choix de souliers. On trouve que pour pour les journées printanières ce look est parfaite et très sympa.
Harmonise un manteau rose avec un jean skinny bleu clair pour obtenir un look relax mais stylé. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de bottines plates à lacets noires et blanches. Nous trouvons ce look parfait pour le printemps.
Essaie d'harmoniser un t-shirt à col rond en tulle blanc avec un short cycliste imprimé rouge pour une tenue idéale le week-end. Cet ensemble est parfait avec une paire de bottines plates à lacets noires et blanches. Nous sommes fans de cette tenue qui est canon pour le printemps.
Porte une robe longue á pois blanche pour un look idéal le week-end. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de bottines plates à lacets noires et blanches. Pour pour les journées printanières ce look est super.
Associe un t-shirt à manche longue en dentelle blanc avec une jupe crayon á pois noire et blanche pour obtenir un look relax mais stylé. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de bottines plates à lacets noires et blanches. Cette tenue est très printanière.