Comment porter des bottines plates à lacets noires et blanches en automne à 30 ans
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité essaie d'associer un pull surdimensionné gris avec une jupe mi-longue en dentelle noire. Décoince cette tenue avec une paire de bottines plates à lacets noires et blanches. C'est un look parfait pour être dans la tendance cet automne.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, pense à associer un pull à col roulé noir avec un jean skinny noir. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Termine ce look avec une paire de bottines plates à lacets noires et blanches pour la journée. Un look génial qui sent bon l'automne.
Pense à porter une veste en peau de mouton retournée noire et un pantalon de jogging noir pour une tenue idéale le week-end. Une paire de bottines plates à lacets noires et blanches s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. C'est une tenue qui conviendra parfaitement lors d’une de vos journées d'automne.
Pense à harmoniser un pull à col roulé en laine gris avec une jupe mi-longue plissée gris foncé pour achever un look chic. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de bottines plates à lacets noires et blanches. Cette tenue est bien automnale.
Marie un pull à col roulé noir avec un jean skinny déchiré noir pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Termine ce look avec une paire de bottines plates à lacets noires et blanches pour la journée. Ce look est juste super et parfait pour l'automne.