Comment porter des bottines plates à lacets noires et blanches pour un style chic decontractés en hiver à 20 ans
Pense à marier une veste en peau de mouton retournée noire avec un jean skinny noir pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de bottines plates à lacets noires et blanches ton choix de souliers. Cette tenue est juste superbe et hivernale comme il faut.
Pense à associer une veste en peau de mouton retournée noire avec un jean bleu et tu auras l'air d'une vraie poupée. D'une humeur créatrice? Assortis ta tenue avec une paire de bottines plates à lacets noires et blanches. On craque complètement pour cette tenue, tellement hivernale.
Pense à porter une doudoune jaune et un pantalon slim écossais vert foncé pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Décoince cette tenue avec une paire de bottines plates à lacets noires et blanches. Nous adorons beaucoup cette tenue qui sent bon l'hiver.
Essaie d'associer un manteau de fourrure noir avec un t-shirt à col rond vert menthe pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Pourquoi ne pas ajouter une paire de bottines plates à lacets noires et blanches à l'ensemble pour une allure plus décontractée? On craque pour cette tenue superbe, tellement hivernale.
Associe une veste de fourrure blanche avec un jean skinny pourpre foncé pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Si tu veux éviter un look trop formel, opte pour une paire de bottines plates à lacets noires et blanches. On craque pour cette tenue, bien hivernale.