Comment porter des bottines plates à lacets noires et blanches en hiver à 20 ans
Marie une veste en peau de mouton retournée noire avec un jean skinny noir pour une tenue idéale le week-end. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Termine ce look avec une paire de bottines plates à lacets noires et blanches pour la journée. Cette tenue est une bonne inspiration pour cette saison.
Pense à harmoniser une veste en peau de mouton retournée noire avec un jean bleu pour obtenir un look relax mais stylé. Si tu veux éviter un look trop formel, fais d'une paire de bottines plates à lacets noires et blanches ton choix de souliers. Le look est bien hivernal.
Marie une veste de fourrure bleue avec un pantalon slim à rayures verticales blanc et noir pour prendre un verre après le travail. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et complète cet ensemble avec une paire de bottines plates à lacets noires et blanches. Cette tenue est un très bon exemple de la tenue bien hivernale.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité essaie d'associer une doudoune jaune avec un pantalon slim écossais vert foncé. Pourquoi ne pas ajouter une paire de bottines plates à lacets noires et blanches à l'ensemble pour une allure plus décontractée? Cette tenue est extra pour l'hiver.
Associe une doudoune jaune avec un jean bleu pour une tenue raffinée mais idéale le week-end. Mélange les styles en portant une paire de bottines plates à lacets noires et blanches. Nous aimons cette tenue, tellement hivernale.