Essaie d'harmoniser un blazer croisé écossais gris avec un jean skinny noir pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Complète cet ensemble avec une paire de bottines plates à lacets en cuir noires pour la journée. En fait, ce look du printemps est canon.
Comment porter des bottines plates à lacets en cuir noires avec un jean skinny noir au printemps à 30 ans
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, pense à opter pour un kimono à fleurs rose et un jean skinny noir. Cet ensemble est parfait avec une paire de bottines plates à lacets en cuir noires. Ce look est un bel exemple du look toute printanier.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité opte pour un blazer vert avec un jean skinny noir. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et fais d'une paire de bottines plates à lacets en cuir noires ton choix de souliers. Nous trouvons que pour le printemps cette tenue est sublime et très beau.
Associe une veste motard en daim bleu canard avec un jean skinny noir pour obtenir un look relax mais stylé. Si tu veux éviter un look trop formel, assortis cette tenue avec une paire de bottines plates à lacets en cuir noires. Nous aimons ce look top, très printanière.
Pense à porter une veste motard en cuir tabac et un jean skinny noir pour achever un look chic. Une paire de bottines plates à lacets en cuir noires apporte une touche de décontraction à l'ensemble. Nous adorons vraiment beaucoup ce look qui est canon pour pour les journées printanières.