Pense à opter pour un blazer croisé écossais gris et un jean skinny noir et tu auras l'air d'une vraie poupée. Pour les chaussures, fais un choix décontracté avec une paire de bottines plates à lacets en cuir noires. On trouve que pour pour les journées printanières ce look est parfait.
Comment porter des bottines plates à lacets en cuir noires avec un jean skinny noir au printemps
Les journées chargées nécessitent une tenue simple mais stylée, comme un kimono à fleurs rose et un jean skinny noir. Une paire de bottines plates à lacets en cuir noires est une option parfait pour complèter cette tenue. Nous trouvons cette tenue canon pour le printemps.
Opte pour un blazer vert avec un jean skinny noir pour achever un look chic. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et opte pour une paire de bottines plates à lacets en cuir noires. Ce look est un parfait exemple du look bien printanier.
Essaie d'harmoniser une veste motard en daim bleu canard avec un jean skinny noir pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de bottines plates à lacets en cuir noires. En fait, ce look du printemps est super.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, harmonise une veste motard en cuir tabac avec un jean skinny noir. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Choisis une paire de bottines plates à lacets en cuir noires pour la journée. Cette tenue sent le printemps.