Comment porter des bottines plates à lacets en cuir noires et blanches pour un style chic decontractés au printemps à 30 ans
Porte un manteau rose et un jean skinny bleu clair pour achever un look chic. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de bottines plates à lacets en cuir noires et blanches. Un look génial qui sent bon le printemps.
Associer un t-shirt à manche longue en dentelle blanc avec une jupe crayon á pois noire et blanche est une option confortable pour faire des courses en ville. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Assortis cette tenue avec une paire de bottines plates à lacets en cuir noires et blanches pour la journée. Ce look est juste superbe et printanier comme il faut.
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, harmonise un manteau noir avec une robe midi en tricot blanche. Mélange les styles en portant une paire de bottines plates à lacets en cuir noires et blanches. Ce look est extra pour pour les journées printanières.
Porte une chemise boutonnée à manches courtes blanche et une jupe mi-longue en cuir plissée noire pour un déjeuner le dimanche entre amies. Tu veux y aller doucement avec les chaussures? Termine ce look avec une paire de bottines plates à lacets en cuir noires et blanches pour la journée. Une super idée de look pour ce printemps.
Pense à marier un pull à col roulé en laine en tricot bleu marine avec un pantalon de costume noir pour aller au bureau. Si tu veux éviter un look trop formel, opte pour une paire de bottines plates à lacets en cuir noires et blanches. Nous sommes fans de cette tenue qui est canon pour le printemps.