Comment porter des bottines plates à lacets en cuir noires et blanches pour un style chic decontractés au printemps
Marie un manteau rose avec un jean skinny bleu clair pour un déjeuner le dimanche entre amies. Si tu veux éviter un look trop formel, choisis une paire de bottines plates à lacets en cuir noires et blanches. Ce look est un superbe exemple de la tenue vraiment printanière.
Essaie d'associer une veste de fourrure rose avec un pantalon slim en cuir noir pour dégager classe et sophistication. Décoince cette tenue avec une paire de bottines plates à lacets en cuir noires et blanches. On trouve que pour le printemps ce look est parfait.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à associer un blouson aviateur en cuir noir avec un pantalon slim en cuir noir. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de bottines plates à lacets en cuir noires et blanches. Cette tenue est juste superbe pour pour les journées printanières.
Essaie d'harmoniser un manteau écossais rouge et bleu marine avec un jean bleu clair pour un déjeuner le dimanche entre amies. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de bottines plates à lacets en cuir noires et blanches. En fait, ce look du printemps est canon.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à porter un t-shirt à manche longue en dentelle blanc et une jupe crayon á pois noire et blanche. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et choisis une paire de bottines plates à lacets en cuir noires et blanches. Une tenue géniale pour bien démarrer le printemps.