Comment porter des bottines plates à lacets en cuir noires et blanches pour un style decontractés au printemps
Pense à porter un blazer croisé écossais gris et un jean skinny noir pour achever un look chic. D'une humeur audacieuse? Complète ta tenue avec une paire de bottines plates à lacets en cuir noires et blanches. Une très bonne idée de tenue pour pour les journées printanières.
Pense à associer un débardeur noir avec une minijupe en denim bleu clair pour un look confortable et décontracté. Une paire de bottines plates à lacets en cuir noires et blanches est une option judicieux pour complèter cette tenue. Un look très sympa, il va t’inspirer en ce début du printemps.
Porte une veste motard en cuir noire et un short cycliste noir pour une tenue idéale le week-end. Pourquoi ne pas ajouter une paire de bottines plates à lacets en cuir noires et blanches à l'ensemble pour une allure plus décontractée? Ce look est une belle inspiration pour cette saison.
Porte une robe longue á pois blanche pour créer un look génial et idéal le week-end. Une paire de bottines plates à lacets en cuir noires et blanches s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Cette tenue est un très bon exemple de la tenue très printanière.
Choisis une robe trapèze en dentelle blanche pour une tenue idéale le week-end. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et termine ce look avec une paire de bottines plates à lacets en cuir noires et blanches. Nous sommes fans de ce look qui sent bon le printemps.