Comment porter une veste universitaire noire et blanche au printemps à 30 ans
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, marie une veste universitaire noire et blanche avec un pantalon chino vert foncé. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de slippers en cuir noirs. La tenue est bien printanière.
Pour une tenue aussi confortable que ton canapé, pense à associer une veste universitaire noire et blanche avec un jean déchiré bleu clair. Jouez la carte classique pour les chaussures et termine ce look avec une paire de baskets basses en cuir blanches. C'est un look qui conviendra parfaitement lors d’une de vos journées du printemps.
Harmonise une veste universitaire noire et blanche avec un jean déchiré gris foncé pour une tenue idéale le week-end. Cet ensemble est parfait avec une paire de baskets montantes en cuir noires. Nous trouvons ce look canon pour le printemps.
Pense à porter une veste universitaire noire et blanche et un jean bleu clair pour un déjeuner le dimanche entre amis. Une paire de bottines chukka en daim marron foncé apportera une esthétique classique à l'ensemble. Ce look est un excellent exemple du look bien printanier.
Essaie d'associer une veste universitaire noire et blanche avec un jean bleu pour un look de tous les jours facile à porter. Une paire de baskets basses en cuir blanches s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. Ce look est bien printanier.