Comment porter une veste sans manches matelassée bleue au printemps après 50 ans
Pense à porter une veste sans manches matelassée bleue et un pantalon chino fuchsia pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Une paire de slippers en daim bleus rendra élégant même le plus décontracté des looks. On craque pour cette tenue super, très printanière.
Pense à opter pour une veste sans manches matelassée bleue et un pantalon chino bleu marine pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Une paire de baskets basses en toile blanches s'intégrera de manière fluide à une grande variété de tenues. La tenue est plutôt printanière.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité associe une veste sans manches matelassée bleue avec un pantalon chino gris. Complète ce look avec une paire de baskets basses en toile blanches. Le look est bien printanier.
Choisis une veste sans manches matelassée bleue et un jean bleu clair pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Rehausse cet ensemble avec une paire de bottines chukka en daim marron. Nous trouvons que pour pour les journées printanières ce look est sublime et très beau.
Pense à marier une veste sans manches matelassée bleue avec un pantalon chino écossais bleu pour un look de tous les jours facile à porter. Cette tenue se complète parfaitement avec une paire de baskets basses en toile beiges. C'est une tenue idéale pour être fin prête pour ce printemps.