Comment porter une veste sans manches bleue au printemps après 50 ans
Pour créer une tenue idéale pour un déjeuner entre amis le week-end, essaie d'associer une veste sans manches bleue avec un pantalon chino fuchsia. Jouez la carte classique pour les chaussures et opte pour une paire de slippers en daim bleus. Une superbe tenue, qu’on veut pour le printemps.
Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité pense à opter pour une veste sans manches bleue et un pantalon chino bleu marine. Jouez la carte décontractée pour les chaussures et opte pour une paire de baskets basses en toile blanches. Pour pour les journées printanières cette tenue est canon.
Pense à porter une veste sans manches bleue et un pantalon chino gris pour une tenue confortable aussi composée avec goût. Mélange les styles en portant une paire de baskets basses en toile blanches. C'est le genre de tenue canon pour le printemps.
Porte une veste sans manches bleue et un pantalon chino en laine bleu clair pour affronter sans effort les défis que la journée te réserve. Termine ce look avec une paire de bottines chukka en cuir marron foncé. Cette tenue est juste top et printanière comme il faut.
Pense à porter une veste sans manches bleue et un pantalon chino gris pour obtenir un look relax mais stylé. Termine ce look avec une paire de bottines chukka en cuir marron foncé. Ce look est extra pour le printemps.